Pour faire simple, je vais classer les projets par état. Commençons par les projets finis

Fini
- Viatoo : Le projet viatoo (Business Plan et site Web) a été finalisé la semaine dernière en se terminant sur un presentation du site. Pour rappel, Viatoo est un service de navigation piétonne sur téléphone mobile. C'était un projet plutôt satisfaisant et très complet. Alliant Business, technologies web et mobile dans un environnement porteur. Pas de problème majeur dans la réalisation du projet, si ce n'est des petits problèmes d'équipes...Néanmoins bien négociés ;). Vous pouvez retrouver le site à cette adresse : Viatoo

Avancement
- Projet MMTI : Livre Google : le gros projet de l'année ! Il avance doucement mais surement. Je vous donnerai bientôt plus d'information dans un prochain billet ;)
- Projet Open Source : également doucement mais surement. Nous avons enfin choisi les softs à intégrer. Il ne reste "plus qu'à" travailler sur l'architecture et la mise en relation des différents softs.
- Concours Tratpom : haaa le fameux concours...Je vous prépare là également, un billet sur le sujet ainsi bilan sur l'avancement. Pour information, votre fidèle serviteur ne se porte pas très bien (2e page mais tout en haut :D)

Nouveaux
- Blog Master : projet de cybermarketing où il s'agit de mettre en place, le blog des 2 3e cycles nouvelles technologies de l'ISC. Il en va de la reflexion, diagnostic marketing au lancement des campagnes de publicité en ligne en passant par la mise en place du blog lui-même. Projet très intéressant et concret ! Pour information vous pouvez le retrouver à cette adresse : master-ntic. Je vous ferez également un billet spécial vous présentant plus en détail le projet.

A venir
- BlogFormance : projet personnel, en cours de reflexion. Le thème les blogs bien sûr mais je ne vous en dit pas plus pour le moment ;)
- Travail Business Interactif : travail en cours et à venir, réalisé en partenariat avec l'agence web Business Interactif. Je vous en dirais plus le moment venu.

En standby
2 projets personnels en stand-by, il s'agit d'ocbase.com et d'un travail avec Fnac entreprise. Essentiellement par manque de temps. :(