Je vous annonce l'ouverture du site du livre "Le monde selon Google", réalisé dans le cadre du 3e cycle Marketing Management des Technologies de l'Information à l'ISC Paris. Ce livre, écrit avec mes camarades de promotion (Sébastien BALULA, Régis LANGLADE, Cyril LOUIS et Patrick TOURNIER) ainsi que mon responsable pédagogique (François Cazals) est édité chez Distriforce dans le collection Cybersavoirs.
Il est maintenant disponible en précommande à l'adresse www.le-monde-selon-google.com. Le livre paraîtra fin mai 2006 et traitera de l'histoire, de la stratégie et de la prospective sur Google.
Enfin, j'ai le plaisir de vous annoncer le nom du préfacier : Jean Veronis nous fera l'honneur de rédiger la préface de notre livre ! Pour informations, Jean Veronis est professeur de linguistique et informatique, et un des plus grands spécialistes français dans ce domaine. Il est notamment le créateur des formidables Chronologue et Nébusloscope, qui sont de merveilleux outils d’analyse sémantique sur Internet.

Le monde selon Google