Je vous en avais parlé il y a quelques temps : la réaction chimique entre du Coca-Cola et des mentos a fait un bruit enorme sur le web. Tout le monde en a etendu parler.
Le buzz était tel que Mentos avait estimé le bénéfice de communication publictaire à 10M$...Pour en profiter encore plus, Mentos a décidé de sortir un concours du plus haut geyser. Pour compléter sa panoplie, Mentos a même acheté la vidéo des deux chimistes pour l'héberger sur revver (site permettant de rémunérer les auteurs de vidéos en fonction du nombre de fois où elle a été vue : 6M de fois pour l'occasion)
Bref l'aventure continue et c'est tout bénéf' pour Mentos

Mentos Geyser

En parlant de bruit/buzz, il y a un autre phénomène en ce moment sur YouTube. Il s'appelle Le rappeur du 92 : 77,415 vues et quasi 100 commentaires. Le plus fort ne sont pas les statistiques de YouTube mais le nombre de parodies. Elles se comptent par milliers : la version camping, la version disco, la version techno, la version merdique, la version racontée, la version remix, la version jeux videos, la version film et tant d'autres. D'autres challenger comme Dadane ou encore Cartman en version anglaise qui tentent de le concurrencer.
Bref deux solutions pour notre rappeur Nabile : soit il devient une vraie star soit sa vie est foutue...