Cette toute nouvelle application iPhone automatise la diffusion d’informations directement dans la poche de l’utilisateur. Plus besoin de se connecter à Internet ou d’attendre de pouvoir consulter ses emails : grâce à cette application, l’utilisateur peut à tout moment être alerté, dès qu’un bien en phase avec ses critères de recherche est enregistré sur la base Refleximmo.
L’utilisateur a ainsi l’opportunité de visualiser, où et quand bon lui semble, le descriptif des annonces immobilières et leurs photos. Il lui est également possible de demander des compléments d’informations ou encore de prendre rendez-vous pour une visite du bien qu’il aura sélectionné, sans même téléphoner !

iPhone-Refleximmo


L’application iPhone de Refleximmo offre notamment des fonctions :
  • « Favoris » et « Appréciations », qui permettent à l’utilisateur d’enregistrer le prix du bien, l’état des lieux, la disposition, ou encore la situation. Il lui est également possible d’insérer des commentaires, comme le nom du contact, l’adresse du bien ou la date de visite.
  • « Géo-localisation ». Refleximmo propose ainsi une intégration complète de Google Maps et offre la possibilité de rentrer directement en contact avec les agences immobilières depuis son iPhone.
  • « Envoyer à un ami », qui permet de faire parvenir à un ami des annonces de biens immobiliers par e-mail, avec possibilité d’obtenir des photos en plein écran, et de se créer des alertes en temps réel.
Je vous invite donc à télécharger rapidement votre nouvelle application Relfeximmo iPhone surtout si vous êtes en période de recherche d'appartement comme moi :)